100% D’ÉCHECS, VOICI COMMENT L’ACCORD ENTRE PSG ET BARÇA SE CASSE SUR NEYMAR

0

Près de quatre heures de réunion pour un dialogue de sourd entre FC Barcelone et Paris Saint-Germain. Et au final, la montagne accouche d’une souris. Les premières discussions entre Leonardo, directeur sportif du PSG, et la délégation barcelonaise qui s’est déplacée à Paris, composée de  Javier BordasÉric Abidal et André Cury,  ont échoué  mardi soir.

Le quotidien français Le Parisien confirme  que les deux clubs n’ont trouvé aucun terrain d’entente malgré une réunion longue dans laquelle les discussions ont visiblement été stériles comme l’affirme un proche du PSG. « Ce n’est pas une bonne réunion», explique cette personne au quotidien régional. Le retour de Neymar au Camp Nou est donc loin d’être acté. Le feuilleton Neymar Jr, est encore long, très long.

Éric Abidal, Javier Bordas et André Curry , sont venus mains et poches vides à Paris afin de discuter d’un éventuel transfert de la star brésilienne avec l’état-major parisien. Entrevue stérile au terme de laquelle, les deux parties n’ont trouvé aucun accord. «Les positions ne s’étaient même pas rapprochées», assure-t-on à RMC. «Ce n’est pas une bonne réunion», assure une source parisienne  avec des contre-propositions du PSG qui seraient transmises au Barça sous 24 ou 48 heures.

En ce qui concerne les offres des uns et les demandes des autres, le journal Sport informe qu’Ivan Rakitic a toutes les chances de faire office de monnaie d’échange, tandis que Mundo Deportivo  promet que le vice-champion du monde croate ne bougera pas cet été.

Nelson Semedo et Ousmane Dembélé sont aussi cités ici ou là. Celui de Philippe Coutinho semble en revanche faire consensus. A priori, le PSG est OK pour l’accueillir et Barcelone est d’accord pour le laisser filer. Reste à savoir si un ou plusieurs autres joueurs pourraient être inclus dans un «deal» et le montant de la somme d’argent que les Barcelonais offriraient à Paris. Et sur ce point, les avis divergent grandement entre les deux clubs.

Entretemps, une offensive du Real Madrid est attendue et pourrait pousser son rival catalan  à monter les enchères  et se rapprocher des attentes de Leonardo. En résumé, Neymar est encore loin d’un retour au Camp Nou, faute d’argent frais qui reste l’exigence du PSG.

source:https://www.coupsfrancs.com/100-dechecs-zero-accord-entre-psg-et-barca-sur-neymar/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here