1MOIS APRES LE DECES D’ARAFAT, VOICI POURQUOI CLAIRE BAHI ANNONCE QU’ELLE ABANDONNE LE COUPE DECALE

0

En direct sur sa page Facebook, après la confirmation de la mort de DJ Arafat, Claire Bahi avait éclaté en sanglots, demandant à Dieu pourquoi ce départ aussi brusque ? Pourquoi son ami et frère ?

« J’ai tellement mal, mais je n’imagine pas la peine de maman Tina. Que va devenir Maman Tina ? Elle m’a appelée il y a une semaine pour me demander de parler avec mon frère. Je l’ai appelé, on a parlé. Il y a trop de choses dans mon cœur. Arafat, c’est ma personne, c’est TOUT. Ce n’est même pas mon camarade artiste. « 

Claire Bahi avait reporté illico presto son concert qui était prévu le 30 août 2019 et auquel DJ Arafat avait annoncé qu’il prendra part. Elle a par ailleurs demandé aux autorités ivoiriennes de baptiser le lieu où la star du coupé décalé est décédé ” Boulevard DJ Arafat “.

Lors du concert, Carmen, la femme de DJ Arafat a tenu à honorer la parole du défunt et est monté  sur scène où elle a été prise dans les bras de Claire Bahi. Grand moment d’émotions. Et le summum c’est quand Claire Bahi fait une annonce  qu’elle quitte le coupé décalé après son concert: «Nous n’avons rien , ils veulent nous tuer, c’est bon je quitte … j’ai fait ce concert afin de pouvoir vous annoncer cette nouvelle. Sinon après la mort d’Arafat je ne voulais plus le faire, mais je l’ai fais pour vous annoncer que je suis décidé à chanter pour Jésus Christ de Nazareth »

SOURCE:https://www.coupsfrancs.com/claire-bahi-annonce-quelle-abandonne-le-coupe-decale-pour-chanter-jesus-christ/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here