Ahmad Ahmad dévoile la nouvelle fonction de Samuel Eto’o à la CAF: Voici les détails A LIRE ABSOLUMENT

0

En conférence de presse jeudi 18 juillet 2019, le président de la CAF Ahmad Ahmad a apporté des précisions sur la fonction de Samuel Eto’o qui vient de rejoindre l’effectif de l’instance qu’il dirige.

Après avoir annoncé l’intégration de Samuel Eto’o et Didier Drogba au sein de la CAF, en mi-journée (de jeudi Ndlr) en marge des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la CAF, Ahmad Ahmad, quelques heures plus tard, est revenu sur ce sujet en conférence de presse.

« Eto’o et Drogba étaient mes conseillers spéciaux. On discutait généralement et je prenais leurs avis sur certains sujets, a-t-il rappelé. J’ai décidé de formaliser tout ça en leur confiant des missions officielles », a-t-il révélé.

Sur les fonctions qu’occuperont les deux grandes stars du football africain, le dirigeant malgache a levé le voile. « Ces deux footballeurs africains sont mes plus proches collaborateurs. Didier Drogba travaillera sur le statut des anciennes gloires et des légendes africaines et Samuel Eto’o se chargera des relations avec les fédérations et aussi les confédérations », a indiqué Ahmad.

CAF

@CAF_Online

🎙️@CAF_Online President @AAhmad_CAF lead the press conference ahead of the draw. The tournament will take place in Cameroon.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
15 personnes parlent à ce sujet

Le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables devra contribuer à maintenir de bonnes relations entre la CAF et les autres instances du football.

source:https://www.lebledparle.com/sport/1108458-fotball-ahmad-ahmad-devoile-la-nouvelle-fonction-de-samuel-eto-o-a-la-caf

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here