Après avoir assisté aux obsèques d’Arafat DJ, Voici comment Koffi Olomidé prédit sa mort

0

Le célèbre artiste congolais fait peur à ses fans. Après s’être présenté aux obsèques d’Arafat DJ, Koffi Olomidé vient de prédire sa propre mort sans oublier les conditions de son inhumation.

Il le fait un peu comme à la Papa Wemba. En effet, lors d’une interview accordée à Catalogue+, Koffi Olomidé, aux micros de Nana Boduga, a fait savoir la manière dont il voudrait être inhumé après sa mort. C’est au tour de Coup francs d’ajouter que l’artiste voudrait être incinéré à sa mort. Le média indique que ce dernier a fait entendre qu’il ne voudrait pas que les fans se réunissent pour le conduire à sa dernière demeure comme c’était le cas Arafat DJ.

Publicités
Lire aussi  Vous n’allez pas croire ce que disait Arafat DJ sur le port de casque (vidéo)

Aurait-il peur de subir le sort d’Arafat DJ, dont la tombe a été profanée ? On ne saurait le dire. Mais c’est à rappeler que bien avant lui, Papa Wemba avait annoncé la façon dont il voulait mourir. Et comme prédit, il est mort sur scène. Le cas serait un peu plus rapproché de celui du Yôrôbô qui annonçait souvent un cas d’accident. Qu’en serait-il de Koffi Olomidé qui commence pas parler dans le même sens ?

source!:https://www.benintimes.info/international/apres-avoir-assiste-aux-obseques-darafat-dj-koffi-olomide-predit-sa-mort-mais/?utm_source=firebase&utm_medium=firebase&utm_term=webpush&utm_content=webpush&utm_campaign=webpush

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here