Après la mort de Dj Arafat: Voici la nouvelle guerre entre les stars ivoiriennes, dont DEBORDO en fait partie

0

Après avoir accusé les fans et l’entourage de Dj Arafat d’étre les responsables de la mort du Yôrôbô, Debordo Leekunfa reçoit une replique d’Ali le code.

Décès de Dj Arafat: Ali le code traite Debordo Leekunfa de “menteur et d’hypocrite”

Debordo Leekunfa, lors de ses dernières sorties sur facebook, n’a pas du tout été tendre avec les proches etfans de Dj Arafat. Le Mimi a soutenu que les proches d’Arafat l’ont embourbé dans certaines pratiques mystiques lui faisant croire que celles-ci visaient à le protéger mais qui ont fini par avoir raison de lui. Debordo a également accusé les fans de Dj Arafat communément appelés “Chinois” d’être les responsables du boycott de leur mentor pour n’avoir pas pu acheter son album en ligne afin de lui donner le disque d’or qu’il a tant recherché. En un mot, Debordo accuse les chinois et les proches du Daishikan d’être les responsables de sa mort.

Ces propos de Debordo Leekunfa ont enflammé la toile et plusieurs chinois se sont déchainés sur le Mimi en le traitant de tous les noms d’oiseau. Ce vendredi 11 octobre 2019, c’est Ali le code, l’ex homme de main du Beerus Sama durant ses derniers instants sur terre, qui s’est dressé contre Debordo Leekunfa. Dans une vidéo publiée sur sa page facebook, l’on aperçoit Debordo apprécier les fans de Dj Arafat.

“(…) Je respecte les fans de Dj Arafat, mon ami personnel, parce qu’ils n’ont pas deux camps. Ils sont toujours derrière lui quelle que soit la situation. Si je respecte une espèce de fans, c’est les fanatiques d’Arafat. Vous êtes les meilleurs de toute la Côte d’Ivoire parce que moi, mes fans, il y a d’autres qui sont bien mais il y a beaucoup qui sont des sales hypocrites”, déclarait Debordo Leekunfa.

A la fin de cette vidéo apparemment ancienne, Ali le code a ajouté la légende suivante: ”L’hypocrisie est aussi un mensonge. Pourtant, tu rêvais d’avoir ce genre de fans”. A travers cette publication, peut-on déjà dire qu’il s’agit d’une nouvelle guerre ouverte entre Debordo et la nouvelle Yorogang dirigée par Landry Agban quand on sait qu’Ali le code en est un membre influent? Trop tôt pour y répondre.

source:https://www.afrique-sur7.fr/435851-guerre-debordo-ali-mort-dj-arafat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here