Après l’inhumation de leur père, Voici pourquoi les enfants de DJ Arafat ont quitté la Côte d’Ivoire

0

Lachoina, Mael et Ezékiel ont regagné l’Europe pour reprendre le chemin des classes. Mercredi 4 Septembre, accompagnés à l’aéroport par le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, les enfants du défunt DJ Arafat ont regagné la France où ils résident.

Maël, Lachoina et Ezéchiel, les enfants de feu Dj Arafat ont regagné la France le mercredi 4 septembre 2019, après les obsèques de leur père. Arrivés pour les cérémonies du 12 août 2019, ils ont tenu à dire au-revoir au parrain de leur papa Hamed Bakayoko. Acompagnés de leurs mères (deux) et du ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, ils ont été bien reçus à leur arrivée à l’aéroport avant de prendre leur vol.

Le ministre ivoirien avait fait la promesse d’être un père pour la progéniture de Dj Arafat. « Venus pour les obsèques de leur père DJ Arafat, Il est maintenant l’heure pour Maël, Ezéchiel et Lachoina de rentrer. J’ai tenu à les accompagner personnellement ce soir à l’aéroport. Bon Voyage les enfants ! », a publié Hamed Bakayoko sur sa page Facebook officielle. L’artiste laisse derrière lui 4 enfants dont la benjamine Rafna qui se trouve à Abidjan.

Décédé dans un accident de moto à 33 ans le 12 août dernier en Côte d’Ivoire, la star du coupé-décalé a reçu un hommage national. Des milliers de fans ont rendu hommage au chanteur ivoirien DJ Arafat, lors d’une cérémonie qui a duré toute la nuit de vendredi à samedi, et à l’issue de laquelle un incident majeur est survenu : son cercueil a été ouvert par une foule de jeunes surexcités.

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir une foule de jeunes agités qui ont ouvert la tombe et ouvert le cercueil de DJ Arafat, et qui prennent en photo sa dépouille. « Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau », a expliqué un fan (sans donner son nom) à un journaliste de l’AFP aux abords du cimetière de Williamsville, dans la commune d’Adjamé. « C’est Yoro, c’est lui ! », a crié un autre fan, en référence au surnom « Yorobo » de DJ Arafat.

source https://beninwebtv.com/2019/09/apres-linhumation-de-leur-pere-les-enfants-de-dj-arafat-ont-quitte-la-cote-divoire/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here