La famille d’Ayafor Florence assassinée brutalement à Pinyin, un village du département de Santa, (Mezam) dans la région du Nord-Ouest souhaite que la justice soit faite pour leur parent.

Selon des informations relayées par le site mimimefoinfos.com, la famille a reçu une enveloppe d’un million de francs CFA de l’Etat. Malgré ce geste, la famille réclame toujours justice Florence : “Notre mère était le gagne-pain de la famille, elle était notre source d’inspiration. Sa mort signifie beaucoup pour nous. Nous voulons juste que justice soit faite pour elle ».
La famille a reçu ce vendredi la visite du gouverneur du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique, qui, au nom du gouvernement camerounais, a déclaré : ” Je suis venu ici pour exprimer la préoccupation de toute la nation après le meurtre brutal de votre mère par les terroristes “.

Il a déclaré que l’Etat ne recule devant rien pour découvrir les auteurs de l’acte tout en remettant une enveloppe d’un million de francs CFA à la famille.
“Mes frères et sœurs et moi promettons de rendre notre mère heureuse en réussissant grâce à l’aide que le gouvernement nous a offerte “, dit Kelly.

source:https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Assassinat-d-Ayafor-Florence-l-Etat-offre-un-million-aux-enfants-de-la-victime-474231

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here