Selon les sources à Lebledparle.com, l’artiste camerounaise Nguéa La Route qui est malade depuis des années se retrouve au bout de ses efforts et sollicite de l’aide pendant qu’elle est vivante.

Selon les propos recueillis par Yassser Trésor Tanon ce jeudi 15 aout 2019 à Ndogbong Bonabéri dans la capitale économique du Cameroun, mama Nguéaest gravement malade et sollicite le soutien pour s’en sortir.

Elle évoque tout d’abord de la promesse que le goleador camerounais lui a faite et qu’elle attend toujours avec impatience.

« Le docteur avait fait une proforma de 10 millions de Fcfa, pour mon opération au Maroc. J’ai fait parvenir à Samuel Eto’o comme il avait demandé. Mon fils Eto’o m’a promis la prise en charge », se souvient-elle.

Face à ce silence de l’ancien capitaine de Lions indomptables du Cameroun qui dure déjà l’artiste du titre à succès « Eto’o Fils » se pose les questions.

« Mais depuis cette époque-là il me fuit…peut être la faute à son entourage ? »

A musicienne rejoint ainsi l’un de ses collègues qui dans l’un de ses morceaux demande l’aide quand il est encore en vie : « Oui allez lui dire que j’ai dit cela. Je ne veux pas de millions à mes obsèques si jamais je ne m’en sortais pas », déclare mama Nguéa au microphone de Canal 2 International.

source: https://www.lebledparle.com/societe/1108828-cameroun-mama-nguea-ecrit-a-samuel-eto-o

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here