Il y a de cela quelques jours, le nom de Jean II Makoun avait été associé au TP Mazembé. Information démentie par le club congolais qui nie toute négociation qui aurait débouché sur la signature de l’ex international camerounais. Cette fois-ci, l’ancien lillois révèle être en pourparlers avec un club de son pays.
Jean II Makoun est libre de tout contrat depuis un bon moment. Il avait animé les rumeurs avec une éventuelle rumeur qui l’envoyait au TP Mazembe. Mais l’information a été vite démentie par le club. S’il y a une chose qui est sûre au moins, c’est l’envie de ce dernier de finir sa carrière sur le continent. Peu importe, que ce soit au Cameroun ou ailleurs.
Invité sur Radio Sports Info, il a réitéré son souhait. «J’ai envie de rejouer en Afrique avant d’arrêter. Pourquoi pas le championnat camerounais. On a annoncé récemment que j’avais signé avec Feutcheu Fc. C’est pas le cas (…) Je parle avec les dirigeants de Coton Sport de Garoua. Mais pour l’instant il y a rien. Rejouer en Afrique et au Cameroun me tente beaucoup.» a révélé l’ancien international camerounais. Les négociations pourraient aboutir bientôt. Mais avant de voir Makoun évoluer dans le championnat, il faut attendre la saison prochaine vu que le championnat a été arrêté définitivement en raison de la pandémie du coronavirus.

Source: https://www.afriquesports.net/football/cameroun-jean-ii-makoun-en-negociations-avec-le-coton-sport-de-garoua

World news – FR – Cameroun: Jean II Makoun en négociations avec le Coton Sport de Garoua

Laisser un commentaire