Cameroun : Sorcellerie: Petit Pays cite les auteurs de son accident survenu en 2018

0

Mercredi 25 septembre 2019, le Turbo d’Afrique, dans un direct live diffusé sur Facebook a pour une fois, parlé l’accident de circulation dont il a été victime en 2018.

Petit Pays (c) Droits réservés 

Si certains ont très vite fait de jeter un pont entre cet incident et son dernier titre « Peur dans la cité », pour Rabat Rabbi, ses malheurs proviendraient de son village natal.

Sur sa page Facebook créée il y a peu, où il partage son actualité avec ses nombreux fans, l’artiste est revenu en détail, sur les circonstances de cet accident. Selon lui, l’accident qui a failli lui ôter la vie est d’origine mystique, dûment préparé par certains habitants de son village natal.

« Je sors d’un village où on ne supporte pas tout ce qui brille. Personne ne brille dans ce village. On n’accepte pas ça. Mon village voulait me manger, mais le Dieu du ciel a refusé et vous également à travers vos prières. Je suis convalescent, mais ça va de mieux en mieux (…). L’accident que j’ai subi n’était pas un accident simple. Raison pour laquelle j’ai demandé qu’on laisse partir le Motorboy qui m’a fracassé le corps. J’ai senti à l’instant que ça ne venait pas de lui. Quand les petits de Makepe (ndlr, quartier de la ville de Douala) ont ramené l’essence pour le brûler, j’ai dit non ! J’allais porter le sang d’un jeune homme qu’on a utilisé pour me tuer (…). N’écoutez pas d’autres versions, c’est mon village qui voulait me manger comme d’habitude… », a expliqué le Turbo.

Rappelons que le 27 septembre 2018, l’artiste avait violemment été percuté par une moto au quartier Makèpè à Douala.

source:https://www.lebledparle.com/societe/1109481-cameroun-petit-pays-cite-les-auteurs-de-son-accident-survenu-en-2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here