Cameroun : Voici comment Messanga Nyamnding piégé par un journaliste dans une radio à Yaoundé

0

Connu pour ses sorties parfois acerbes, le professeur Messanga Nyamnding n’a pas souhaité dire certaines choses aux antennes ce matin du samedi 13 juillet 2019 sur RFS FM, une radio émettant à Yaoundé.

Messanga Nyamnding (c) Droits réservés

D’un timbre vocal inhabituel, l’enseignant a imploré le réalisateur de l’émission de fermer les micros. Croyant que sa commande avait été exécutée, le membre du comité central du RDPC s’est lancé une confession troublante voire renversante.

« Fermez les micros… Il y a de très grands opposants à côté du président. Les micros sont fermés ? ils disent que le président et sa femme sont malades, ils vont le tenir, il ne signera plus rien… », a-t-il introduit.

Suivez attentivement cet extrait sélectionné par Lebledparle.com

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Messanga Nyamnding se livre à ce genre d’exercice. En mars 2019, une vidéo a fait le tour de la toile dans laquelle l’on apercevait sur l’estrade d’une salle de cours de l’Institut des relations internationales du Cameroun (Iric), Pascal Charlemagne Messanga Nyamding, dans une envolée, affirmant que bon nombre de fonctions sont occupées par des « pédés » au Cameroun.

La démonstration de l’enseignant extraite du cours d’anthropologie du droit coutumier qu’il dispensait ce jour était ponctuée des éclats de rire des étudiants en salle. Sur la toile, les déclarations de Messanga Nyamding avaient suscité moult commentaires.

source:https://www.lebledparle.com/medias/1108375-cameroun-messanga-nyamnding-piege-par-un-journaliste-a-yaounde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here