Cameroun : Voici exactement ce que Maurice Kamto va faire aux États-Unis et en Europe le 12 octobre prochain

0

Après neuf mois passés à la prison centrale de Kondengui pour avoir contesté les résultats de la présidentielle d’octobre 2018, le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, Maurice Kamto a retrouvé la liberté le 4 octobre 2019 suite à une décision du président de la République, Paul Biya.

Selon des informations arrivées à la rédaction de lebledparle.com, le désormais ex-pensionnaire de Kondengui, va se rendre aux États Unis le 12 octobre 2019, pour prendre part à l’Assemblée générale de son parti, le MRC.

Cette assemblée, apprend-on réunira les militants et sympathisants du MRC, et s’en volera ensuite, en Europe pour rencontrer les responsables.

Agenda de Maurice Kamto

Rappelons que Maurice Kamto a été libéré le 4 octobre 2019 suite à une volonté de Paul Biya d’arrêter les poursuites lui, ses alliés politiques et plusieurs autres de ses partisans, dans l’optique de décrisper l’atmosphère sociopolitique du pays.

source:https://www.lebledparle.com/actu/politique/1109611-cameroun-ce-que-maurice-kamto-va-faire-aux-etats-unis-et-en-europe-le-12-octobre-prochain

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here