CAMEROUN : VOICI POURQUOI L’EX COMPAGNE D’ATANGANA KOUNA ACTIVEMENT RECHERCHÉE

0

Augustine Atangana, l’ex compagne d’Atangana Kouna, a trouvé le chemin de l’exil au lendemain de sa démission il y a moins d’un art à Eneo (Essos) où elle travaillait.

Ses proches, selon le journal, L’Indépendant n°451 qui relaie cette information, soutiennent qu’elle ne s’est jamais remise de l’arrestation de « son homme », Atangana Kouna, pour qui elle a fait tout un deuil. Meurtre Selon des sources dignes de foi, son tempérament possessif la confine dans une jalousie diabolique.

Le meurtre de l’une de ses rivales qui sortait avec son amant, passée de vie à trépas dans des circonstances troubles, n’en finit pas de susciter moult supputations. Augustine Atangana aurait fait recours à ses anciens petits amis du quartier Ntaba Nlongkak à Yaoundé, pour assassiner sa rivale. D’où le mandat d’arrêt ordonné contre elle pour meurtre prémédité par le procureur de la République. La prostitution serait une activité congénitale dans la famille nucléaire d’Augustine Atangana dont la maman exerçait également le plus vieux métier du monde (Ndlr, la prostitution).

Cynique au plus profond de la moelle épinière, Augustine a réussi le tour de force d’attribuer la paternité de son fils à Atangana Kouna, alors que ce bâtard serait le fils de l’un de ses ex copains.

Depuis la Suisse où elle incarne à merveille la pute de midi, elle en veut à tout le monde sur les réseaux sociaux où elle n’en finit pas de distiller son venin

 

Avec L’Indépendant

source:https://237actu.com/pid/10892

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here