Côte d’Ivoire: Voici comment la morgue Ivosep réagit sur le du corps de DJ Arafat qui fait le tour sur internet

0

Quelques jours après du décès de DJ Arafat, une image de son corps sans vie dans son casier mortuaire a fait le tour des réseaux. Face à l’indignation suscitée par cette image, la Direction de la morgue Ivosep où est déposé le corps a dû réagir à travers un communiqué ce dimanche 18 Août 2019 pour apporter des clarifications.

Dans son communiqué, la Direction de la morgue a rappelé que les règles professionnelles en vigueur dans la structure ne peut permettre à ses employés  de prendre l’image d’un corps déjà déposé, au point où cela se retrouve sur les réseaux sociaux. Mieux, elle précise que « personne n’a eu accès au corps de DJ ARAFAT, depuis la visite des membres de sa famille mercredi dernier ». Elle estime enfin que cette image qui circule est un pur montage.

Décédé le lundi 12 Août 2019, DJ Arafat a été victime d’un grave accident de circulation le dimanche 11 Août. Le pasteur qui s’est proposé volontaire pour ressusciter le corps dit n’avoir pas été autorisé par la famille éplorée. Pour l’organisation des obsèques, un comité de 31 personnes a été mis en place pour les préparatifs
source https://beninwebtv.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here