Le génie argentin se trouve dans une situation très compliquée en ce début de saison. Dérangé par une blessure, Lionel Messi ne reçoit toujours pas de bonnes nouvelles et pourrait dire bye au football.

La blessure de Lionel Messi est plus grave qu’on ne l’imaginait. Alors qu’il revenait de l’Argentine pour préparer la saison avec le FC Barcelone, ce dernier a contracté une blessure lors de la dernière séance d’entraînement du club blaugrana. Depuis, il est éloigné des terrains, incapable d’aider son équipe qui souffre en Liga. Alors qu’il est annoncé pour faire son grand retour ce samedi, les médias espagnols annoncent qu’il pourrait encore être absent face à Valence.

Le plus dur, c’est qu’il est incertain pour le début de la Ligue des Champions avec le club face à Dortmund la semaine prochaine. Le calvaire continue pour le FC Barcelone et surtout pour Lionel Messi. À rappeler que la blessure dont il souffre, est un mal incurable qui pourrait l’envoyer à la retraite plus vite que prévu. À 32 ans, ce serait dommage de voir la pulga faire ses adieux au Camp Nou et au monde du football en général.

Aussi, sa position pour le ballon d’Or est sérieusement menacée, lui qui n’a joué aucun des trois matchs de la Liga et qui a raté les deux matchs amicaux de l’équipe argentine. La carrière de Lionel Messi est en danger.

source:https://www.benintimes.info/sports/sport-inter/coup-de-tonnerre-lionel-messi-pourrait-faire-ses-adieux-au-football/?utm_source=firebase&utm_medium=firebase&utm_term=webpush&utm_content=webpush&utm_campaign=webpush

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here