Décès d’ Arafat : Voici la revelation de son ex Emma Lohoues

0

Houon Ange Didier, plus connu sous le nom d’ Arafat DJ, est décédé le lundi 12 août 2019, à la suite d’un accident de la circulation. La disparation tragique du roi du couper décaler a ému la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Un hommage national lui a été rendu par la nation ivoirienne. Cependant, des proches du Yorobo ont du mal à accepter le départ précipité du fils de Tina Glamour.

Emma Lohoues, très affectée par la mort d’ Arafat

L’inhumation d’ Arafat, le samedi 31 août 2019, au cimetière de Williamsville, a viré au cauchemar. Des fans de l’artiste, communément appelés “Chinois”, sont allés jusqu’à exhumer la dépouille du Daishikan. Ils voulaient s’assurer que le corps du président de la “Chine” se trouvait dans le cercueil.

Emma Lohoues, qui a partagé l’intimité d’ Arafat, est très affectée par le décès et la profanation de la tombe de celui qu’elle surnommait “Didou”. Elle s’est exprimée sur son compte Instagram. Voici l’intégralité des propos d’ Emma “Lolo” :

“Après ce triste réveil, toutes ces paroles amères, des secondes, des minutes, des heures et puis des jours à me demander si tout ça était vraiment réel… Et au-delà de toute cette douleur, de ce vide épais j’essaie de trouver le courage de t’écrire Avant d’accepter de te laisser partir….La vie se joue de nous, mais je t’ai toujours su plus fort, alors tu vas continuer de l’être jusqu’à ce que tu trouves la lumière… Moi à mon tour mes larmes et mes prières trouveront le courage d’éloigner cette peine et cette rage !!!

Ce drame est sans aucun doute la définition même de L’INACCEPTABLE ! Mais notre DIEU reste souverain !

Personne n’a su protéger tes ailes, pas même toi…

Rien ne sera plus comme avant……dors bien didou, dort bien HAD!!!

Legend

J’entends ton nom dans tous les bruits de la terre

God works in mysterious ways”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here