Fally, Kofi, Dadju, … les stars de la musique ont pris le même vol ce jeudi 29 août 2019 en direction d’Abidjan pour les Obsèques de .

Le leader du groupe Extra Musica, avant de prendre le vol pour Abidjan, a écrit ceci à l’endroit de DJ Arafat :  »Je pensais que j’allais me déplacer pour notre collaboration. Et là, c’est pour ton enterrement. Comment tu as pu nous faire cela ? C’est vraiment triste, très triste ! Repose en paix vaillant soldat de la musique africaine, DJ Arafat. ”

« Au plan international, nous avons Koffi Olomidé qui a confirmé, qui arrive après demain (vendredi), DavidoFally IpupaVegedreamKeBlackDadju, J.Martins, Extra Musica… pour ne citer que ceux-là qui arrivent », a dit Kenzo Kouadio, le président du Comité d’organisation.

Le samedi 31 août la levée du corps aura lieu à 6h du matin, notamment au stade Félix Houphouët-Boigny, a insisté le président du Comité d’organisation des obsèques, indiquant l’itinéraire pour l’enterrement : « Boulevard lagunaire, Carrefour Agban, Williamsville, cimetière ».

source:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here