Diaspora: voici l’assaut Final et le coup de grace prévu par la BAS

0

Mise en garde aux infiltrés sardinards dans la BAS et payés pour agresser nos membres. Depuis le succès historique de la BAS a Genève, le pouvoir de Yaoundé, qui n’a plus fermé l’œil, s’active dans l’ombre pour déstabiliser la Resistance.

Ainsi un petit groupuscule de six personnes, bien identifiées et noyautées par le pouvoir criminel de Yaounde, promettent d’agresser la General Sandy Boston, le Caporal Grillé Emmanuel Kemta LE Combattant, Calibri Calibro, Pere Fondateur de la BAS, et moi-meme. Ces individus corrompus jusqu’à la moelle préparent l’agression pendant l’Assaut Final prévu a Bruxelles le 07 septembre, après avoir orchestré une campagne soutenue de calomnie contre ceux que le regime redoute le plus.

L’un d’entre eux a tenté d’agresser Calibri Calibro hier devant le Tribunal de Clichy avant d’être neutralisé par la police, alors que la BAS s’était réunie sur les lieux pour acclamer les Amazones qui venaient d’être remises en liberté sans charge.

Nous appelons a la vigilance de tous les membres de la BAS, et annonçons le déclenchement dans les prochaines heures de “l’Alerte Rouge”, qui signifie que l’ennemi est dans la maison

Nous mettons en garde toutes les taupes infiltrées dans la Resistance, et leur annonçons que le Peuple sera impitoyable pour les traîtres, et que tout acte d’agression contre un membre de la BAS sera tué dans l’œuf.

Les menaces d’agression physique de la part de ces infiltrés a pour objectif de faire échouer “L’assaut Final” prévu a Bruxelles. Nous ne céderons a aucune intimidation. Nous serons tous à Bruxelles pour l’assaut final.

Source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Diaspora-voici-l-assaut-Final-pr-vu-par-la-BAS-469376

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here