Divorce de Pakgne: Muriel Blanche sort sa vérité et déshabille Poupy voici les détails

0

On en sait un peu plus sur la guéguerre entre Murielle Blanche alias Mandefo’o et Marcelle Kuetche connu sous le nom de Poupi du groupe Pakgne.

Si la séparation entre les deux amies est actée depuis des mois par leurs followers, la cause de leur mésentente est inconnue. Mais le mystère a été enlevé par les révélations de Murielle Blanche sur la chaîne Canal plus.

Tout serait parti d’un casting du film camerounais Shenanigans. A en croire Murielle Blanche, elle serait outrée par le comportement de sa copine qui se serait désengagée du contrat la liant à la production sans prévenir le staff. Un geste que la copine de Poupy trouve grossier. Ce qui constitue la base de leur différent.

Mais les fans de Poupy voient d’un autre œil cette affaire. Ils jugent inaccessibles le mépris de Murielle Blanche à l’endroit de sa copine, qui d’après elle, serait incompétente dans le film Shenanigans. Des propos qui ont blessé Poupy, assurent les fans du groupe Pakgne.

Pour l’instant, le groupe a mis une pause à son contrat de diffusion d’une valeur de 100 millions de francs cfa avec la chaîne Vox Africa. Mais Murielle Blanche rassure: « A la fin de ce mois d’août, il y’aura un nouvel épisode du groupe Pakgne ».

Source: Camerounweb.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here