DJ Arafat: Molare dévoile enfin ses regrets et lui fait une grosse promesse voici les détails

0

DJ Arafat a été enterré samedi 31 août 2019. Au lendemain de  l’inhumation, le chanteur ivoirien Molare a fini par briser le silence sur la mort du roi du coupé décalé.

Molare s’est prononcé dimanche 1er septembre 2019 sur la mort prématurée de DJ Arafat, décédé dans un accident de moto le lundi 12 août 2019 à Abidjan. « DJ Arafat est parti pour de bon, tu as passé ta première nuit seul, ça me donne des frissons même rien que d’y penser. Je vois que tu es parti , je me suis joué les durs pour ne rien laisser paraître à cause de ton faux mot là ( on est pas des faibles chez nous ) » a confié Molare sur sa page Facebook. Après avoir expliqué que les trois premiers jours ont été difficiles, il se demande ce qu’il a raté sur DJ Arafat.

« Tes faux palabres, tes fausses jalousies »

Depuis le décès de DJ Arafat, Molare et bien d’autres artistes ivoirien ont été rejetés par les proches de DJ Arafat. « J’ai entendu les calomnies , les injures je n’y ai pas répondu parce que ça n’allait pas te ramener et je savais que j’avais perdu une partie de moi et je voulais rester digne » a t-il répondu à ses détracteurs. Pour lui, ils se quittent définitivement contre leur volonté et leur projet.

A l’en croire, Arafat lui aurait promis de faire désormais attention: « je n’avais pas envisagé ça comme ça et c’est pas ce qu’on s’est dit. J’ai pensé au contraire et tu as dis que tu allais être là, que tu allais faire attention mais DIEU décide » . « Tes faux palabres tes fausses jalousies parce que je parle avec tel ou tel aujourd’hui vont me manquer » va t-il regretter.

Molare entre regrets et promesses…

Dans son message, Molare a confié qu’il regarde avec affection les vidéos diffusées en direct par Arafat: « tu m’a donné aussi ta dernière leçon en partant , sur comment je vois les gens . Mais toutes ces années sont irremplaçables , les combats ne sont pas finis ». Aussi, promet t-il continuer l’aventure du showbiz abandonnée par Arafat: « tu me laisses une grande charge, mais tu sais aussi que je ne suis pas dans les échecs, pour ça seulement, tu peux dormir serein ». A l’en croire, il aurait un projet en cours avec DJ Arafat qu’il voudrait à tout prix finaliser. Il s’agirait d’un projet dans lequel, DJ Arafat militait pour la paix.

Et puis, en légende d’une vidéo prise en décembre 2018 lors d’un concert organisé avec Arafat, il a annoncé célébrer en grande pompe l’anniversaire du boss de la yorogang tous les 26 janvier: « ton anniversaire le 26 janvier, on va tout faire pour se retrouver comme tu t’arrangeais pour qu’on soit là même après tes faux clash là . Je t’aime ❤️ ton départ ne va pas changer ça ».

source https://beninwebtv.com/2019/09/dj-arafat-molare-devoile-enfin-ses-regrets-et-lui-fait-une-grosse-promesse/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here