Traité de Juda par les chinois (fans de Dj Arafat), Ariel Sheney a reçu le soutien indéfectible de Debordo Leekunfa.

Debordo Leekunfa:  »Pour moi, Ariel Sheney n’a rien fait de mal à Arafat »

Debordo Leekunfa a manifesté son soutien à l’ex poulain de Dj Arafat, Ariel Sheney, relativement à son concert qui aura lieu le 02 novembre prochain au Palais de la culture de Treichville. A cet effet, Le Mimi a posté l’affiche de cet événement sur sa page facebook en y ajoutant la légende suivante:  »Soutien fils, reste concentré s’il te plait. Les légionnaires arrivent ». Cette publication de l’auteur de  »Spécialité ivoirienne » a suscité la colère de certains chinois qui s’offusquent de voir Debordo Leekunfa soutenir celui là même que Dj Arafat, de son vivant, avait qualifié de traite et l’avait même surnommé « Juda ».

Face à ces critiques, Debordo Leekunfa a diffusé une vidéo ce mercredi 09 octobre après midi pour dire sa part de vérité.  »Laissez-moi vous dire qu’Ariel Sheney et Safarel Obiang sont des petits qui m’ont toujours respecté. Et moi, je leur dois aussi du respect. J’entend les gens dire de ne pas soutenir Ariel à cause de la Chine.

Mais ça ne va pas chez vous. Je le soutiendrai et je n’ai rien à foutre de ce que vous pouvez penser. Moi, je ne vois pas ce qu’il a fait de mal. Vous dites qu’Ariel est un Juda; ça veut dire qu’il y a un Jésus. Les chinois, dites moi: qui est Jésus ?

Ne venez pas me dire que c’est Arafat qui est Jésus. Je ne veux même pas entendre cela. C’est vrai que quand une personne meurt, il faut lui accorder une perfection divine, mais il ne faudrait pas qu’on oublie hein. Ne venez pas mentir aux gens ici. Vous faites comme ci, c’est le pape qui est mort ou bien c’est quoi.

La mort là, ça appartient à tout le monde », a déclaré Opah la nation, ajoutant qu’Arafat « a attiré la malédiction sur lui et vous les chinois vous l’avez soutenu. Il a exposé les enfants des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a fait plein de bêtises et vous l’avez encouragé. C’est vous qui avez tué Arafat (…)

 

Ce n’est pas moi Debordo ou Ariel. Ce n’est pas moi qui lui ai acheté cette moto (…) Il avait besoin de vous les chinois pour avoir un disque d’or, mais vous ne l’avez pas soutenu. Et c’est quand il est mort que vous venez remplir le Felicia. Je suis sûr que tous ceux qui étaient là-bas sont venus voir s’il était vraiment mort », s’est-il indigné.

Par ailleurs, Debordo Leekunfa a salué le geste du promoteur du Primud, Molaré, pour la maison qu’il a offerte à la petite Rafna Houon, la dernière fille de Dj Arafat.  »C’est comme ça qu’il faut chercher les bénédictions. Ce n’est pas comme ceux qui viennent parler sur la toile comme quoi il n’y a pas trahison en Chine. Voici votre camarade, il a offert une maison à la fille de Dj Arafat par amour pour son père. Donc s’il vous plait, arrêtez d’inciter les gens à la haine », a ajouté Debordo Leekunfa.

SOURCE https://www.afrique-sur7.fr/435662-chinois-debordo-secrets-mort-arafat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here