Clap de fin pour le tournage de Fast and Furious 9. Alors qu’il faudra attendre mai 2020 pour sa sortie, Vin Diesel se dit “extrêmement fier” de ce film.

Si le réalisateur Justin Lin a décrit Fast and Furious 9 comme le “projet le plus ambitieux de la franchise”, il n’était pas pour le moins éprouvant. Le tournage vient de s’achever et Vin Diesel peut enfin souffler. Pour fêter cette bonne nouvelle, il s’est exprimé sur instagram : “après le tournage le plus long de ma carrière, celui de Fast 9… Un film dont je suis extrêmement fier (…) Avant de commencer toute la promotion de mes prochains films, je prends une minute pour célébrer la merveilleuse famille dont j’ai été béni. Je suis très reconnaissant pour les vacances. Je rajouterai même, timing parfait”.

Capture d'écran du compte instagram de Vin Diesel
Capture d’écran du compte instagram de Vin Diesel

L’air de rien et torse-nu, il en profite au passage pour teaser plusieurs projets : “je suis tellement impatient. La suite de Fast, Xander Cage, Riddick…. Groot. Sans oublier la possibilité d’un nouveau Dernier Chasseur de Sorcières et la suite de Bloodshot”. Euh… Ah d’accord. Si l’acteur se dit “fier” de ce tournage, il semble aussi bien épuisé. En même temps, on le comprend. Lui et les autres acteurs ont tourné dans pas moins de six villes (Londres, Edimbourg, Tbilissi (Géorgie), Phuket & Krabi (Thaïlande), et Los Angeles). Si Vin Diesel semble si attaché à Fast and Furious 9, c’est sûrement parce qu’il sait que ce film devrait être l’avant-dernier de la franchise, le 10 marquant le clap de fin. Rassurez-vous, quand il n’y en a plus, il y en a encore : la franchise reviendrait sous Hobbs and Shaw, dont un deuxième spin-off est actuellement en discussion. En attendant, Fast and Furious 9 est calé au 20 mai 2020 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here