Football : Voici ce qui pousse à croire que le fils de Samuel Eto’o bientôt chez les U17 au cameroun

0

Des sources laissent entendre que le premier fils de l’ancien capitaine des lions indomptables va arborer le vert-rouge-jaune.

Le Mondial U17 c’est le 12 octobre 2019 au Brésil. En attendant le jour dit, la Fédération camerounaise de football multiplie les stratégies. Pour le deuxième stage préparatoire, l’instance faitière manœuvre pour convaincre certains binationaux.

L’objectif est que ces joueurs rejoignent les rangs du Cameroun. La plupart joue dans les sélections cadettes des plus grands clubs européens. Comme gardien, le Cameroun vient de dénicher une « perle ». Il s’agit de Simon Ngapandouetnbu.

Tchato fils

Le jeune gardien de 16 ans vient d’intégrer l’équipe première de l’Olympique de Marseille. Ceci comme 3ème gardien. Par ailleurs, le Cameroun suit de près, le jeune défenseur, Enzo Tchato Mbiayi. C’est le fils ainé de Bill Tchato.

Né le 23 novembre 2002, il joue chez les moins de 17 ans à Montpellier.
Peut également rejoindre l’équipe, le jeune Djibril Djeukam Nana. Il est l’arrière latéral gauche de Stuttgart U17 en Allemagne. On cite aussi Bryan Djillé de TAs Saint-Etienne U17.

Eto’o

La tanière des U17, peut aussi avoir une présence significative. De source bien introduite, Etienne Eto’o Pineda va arborer le maillot de U17 camerounais. C’est le premier fils de Samuel Eto’o fils. Ce dernier est le Capitaine des U17 du Réal Mallorque.

Un club qui a révélé son père au début des années 2000. Comme papa, il est un « sérial buteur », pour aller dans le sens des médias espagnols. Le 22 avril 2019, il remporte un tournoi en Espagne. Il est meilleur buteur avec 4 buts. Sa présence peut-être un atout sérieux pour les lions U17.

source:https://actucameroun.com/2019/09/02/football-le-fils-de-samuel-etoo-bientot-chez-les-u17/?utm_source=notification&utm_medium=push&utm_campaign=fcm

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here