Hommage de Jay-Z à DJ Arafat Voici les détails

0

A la veille de l’inhumation de DG Arafat, Jay-Z a été aperçu sur une photo avec un tee-shirt DJ Arafat. Même s’il s’agit d’un bel hommage de l’acteur américain, la photo est un fake.

La photo sur laquelle Jay-Z porte fièrement un tee-shirt en hommage au Daïshikan, est tout simplement un montage. Probablement conçue par un fan, l’image originale de Jay-Z remonte à 2015 et a été  publiée le 11 juillet 2015 par le site Creativegentleman, un média en ligne américain exclusivement dédié à la mode masculine.

Selon le média relayé par afriksoir, un texte en anglais est inscrit sur le tee-shirt: « Le mercredi 8 juin, le magnat du rap Jay-Z a quitté son bureau du centre-ville à New York. Il portait une tenue décontractée composée d’un t-shirt noir (£ 285) de Givenchy avec les mots : ‘I Feel Love’ (Je suis amoureux, NDLR) imprimé sur le devant, un pantalon de combat vert militaire. expliquait Creativegentleman.

Il rendait ainsi hommage à Beyoncé son épouse et non à DJ Arafat décédé le 12 août 2019 à Abidjan, à la suite d’un accident de moto et inhumé ce samedi 31 août 2019 à Williamsville.

source https://beninwebtv.com/2019/09/hommage-de-jay-z-a-dj-arafat-des-details-sur-lorigine-de-la-photo-truquee/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here