Lionel Messi, inoffensif, gentil, papa poule, voilà l’image qu’on a souvent du capitaine du FC Barcelone . Sauf que dans la nuit, la Pulga joue avec les hiboux. Alors qu’il   poursuit ses vacances avant sa reprise avec le FC Barcelone  mardi 30 juillet, Lionel Messi fait la une des faits divers en se faisant expulser d’une boite de nuit sans ménagement, tel un vulgaire voyou.

 Après un séjour dans les Caraïbes avec sa femme et ses enfants, le footballeur s’est rendu à Ibiza ce week-end. Et alors qu’il se trouvait dans une boîte de nuit pour profiter d’un concert avec sa femme et ses amis, Lionel Messi a été pris à partie par un individu, qui aurait  tenté de le provoquer. Sans faire appel au service de sécurité , Lionel Messi décide de lui-même de gonfler les biceps pour aller au clash.  Les services de sécurité de l’événement ont été contraints d’intervenir. Sur une vidéo dévoilée sur Twitter, les internautes ont pu découvrir Lionel Messi, entouré de plusieurs hommes, se faire évacuer de la salle.Un coup dur pour l’image de Lionel Messi, qui n’est pas à sa première frasque en boîte de nuit.
En effet, Lionel Messi, accompagné de son coéquipier Xavi, avait été filmé en état d’ivresse il y a cinq ans. Une posture tout à fait insolite pour Lionel Messi complètement trempé et dandinant.  L’Argentin avait été immortalisé complètement ivre dans une discothèque. Selon les médias italiens, la scène s’était  passée à Göteborg (Suède).

Sur le cliché, on peut apercevoir son coéquipier Xavi qui l’aide à le transporter hors de l’établissement. Un geste qui devait visiblement épargner «la Puce» d’être à la vue de tous (et surtout des médias) dans un tel état. Raté! Un utilisateur de Twitter avait réussi à prendre une photo de la scène. Laquelle avait bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

Source:https://www.coupsfrancs.com/lionel-messi-bagarre-dans-une-boite-de-nuit/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here