Au terme d’une première saison pas très convaincante avec le Paris Saint-Germain, l’international camerounais Éric Maxim Choupo Moting serait entrain d’être poussé à la porte parle club de la capitale française.

Choupo-Moting (c) Droits réservés

Mais avant de parler de son sort dans le club, il convient de noter que le recrutement de l’attaquant camerounais n’a pas été applaudi de deux mains par les fans du PSG.

Éric Maxim Choupo Moting a été présenté comme l’un des plus gros flops de la saison parisienne. Recruté pour jouer la doublure d’Edinson Cavani, le Camerounais a en 31 apparitions enregistré 3 buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues.

Selon ​Paris United, le PSG désireux de se débarrasser de son joueur rapidement, pourrait accepter de le laisser partir libre, si aucune offre ne se présente. L’avenir de Éric Maxim Choupo Moting semble donc s’écrire loin de Paris.

Toujours selon Paris United, l’agence Rogon chargée de ses intérêts travaille pour lui dénicher un nouveau point de chute.

Si le PSG a demandé à cette agence de sonder le marché en Chine et dans le Golfe pour récupérer une somme d’argent, le champion de France envisage de laisser partir libre le footballeur de 30 ans.

source:https://www.lebledparle.com/football/1108555-mercato-choupo-moting-desormais-fixe-sur-son-sort

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here