Alors qu’il était annoncé tout proche du TP Mazembe, le club congolais a démenti tout contact avec Jean II Makoun dans un communiqué datant du 13 mai 2020. Ce dernier s’est expliqué chez nos confrères de RSI.

Face au démenti du TP Mazembe, le milieu de terrain camerounais Jean II Makoun ne change pas sa version. Récemment reçu sur Radio Sport Info, l’ancien international camerounais a confirmé les contacts avec le club congolais. Il a également évoqué la possibilité d’évoluer avec un club de son pays.

 «Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts ou d’une signature avec l’ancien international camerounais Jean II Makoun.» Mercredi, le TP Mazembe publiait un communiqué pour démentir tout contact avec le milieu de terrain de 36 ans, actuellement libre.

Alors que les informations de contacts entre Mazembe et Jean II Makoun secouaient les médias, le club congolais a procédé à un démenti niant tout intérêt pour le joueur camerounais. Néanmoins, quelques jours après le communiqué du TP Mazembe, le milieu de terrain persiste et confirme sa proximité avec le club congolais avant la crise sanitaire.

«En fait, les contacts ont bel et bien existé entre le TPM et moi. Mais c’était avant la période du confinement où j’ai discuté avec le manager du club que je connais très bien. Il était question que j’aille renforcer l’équipe qui était engagée sur la scène africaine. On avançait très bien dans les discussions mais tout s’est arrêté avec l’évolution du coronavirus», a assuré l’ancien Lyonnais au micro de Radio Sport Info.

Source: https://actucameroun.com/2020/05/16/mercato-jean-ii-makoun-contredit-le-tp-mazembe/

World news – FR – Mercato : Jean II Makoun contredit le TP Mazembe

Laisser un commentaire