MISS SANTE CAMEROUN 2019 : LA CANDIATE N°9  NOUS DEVOILE SES PROJETS ET FAIT APPELS A VOS VOTES

0

Le prestigieux concours de beauté qui met en exergue la beauté de la femme et son état de santé est aujourd’hui à sa 3ème édition

Nous avons essayé de nous rapprocher d’une candidate à savoir la candidate N°9 afin d’avoir en quelques mots le but, les enjeux et aussi les raisons pour lesquels le concours miss santé et pas un autre ?

Il est 9H30 sous le ciel capricieux de la capitale économique Douala lorsque nous faisons irruption dans le domicile de la jeune dame THECLE MAKON candidate N°9 au concours miss santé. Celle-ci était dans les taches ménagères.  On pouvait apercevoir quelques vêtements trempé dans de l’eau qui n’attendait que d’être pris en charge par la « FUTURE MISS SANTE ».

Orpheline de mère dans son adolescence, GRACE puisque c’est son nom de maison s’est vite retrouvé être la maman de la maison en s’occupant de sa fille âgée de 5 ans et de sa petite sœur de 8 ans. Vivant dans un cadre paisible et donc la modestie est sans nul autre pareil nous avons procédé à notre petit questionnaire d’interview.

  • THE CAMEROON TODAY: bonjour une fois de plus et merci de nous avoir donné cette opportunité ; alors pourquoi participer à un concours miss.
  • Candidate N°9 MISS SANTE: merci déjà d’avoir fait le choix sur ma personne. Pour moi ce n’est pas juste un concours miss mais c’est un concours MISS SANTE car tout va de la santé et sans la santé on est voué à l’échec si je peux me permettre cette expression. Alors je participe à ce concours d’abord pour m’amuser, me faire plaisir d’abord et enfin me prouver que je peux faire une ambassadrice de la santé et du bien être car il faut le dire je suis une personne très jalouse de sa santé.
  • THE CAMEROON TODAY: Comment est ce que sont vos rapports avec les autres miss et le comité ?
  • Candidate N°9 MISS SANTE: Je vais être vraie, les rapports que j’entretiens avec les autres candidates sont des rapports amicaux bien que nous ne soyons pas des amies pour autant ; nous ne sommes non plus rivales mais nous sommes juste dans une course pour une couronne d’ailleurs je me permets parfois de faire des statuts ou même des partage de poste contenant les images d’autres candidates. Pour moi c’est ca le faire Play. Et pour le comité c’est un rapport d’ainés à cadets rien de plus.
  • THE CAMEROON TODAY : Est-ce que vous vous voyez être miss santé Cameroun ? et que comptez-vous faire de votre cagnotte ?
  • Candidate N°9 MISS SANTE: (fou rire de la part de Grace) quelle question ? oui je me vois couronné Miss santé Cameroun 2019 car je m’y mets vraiment pour pouvoir mettre à profit mon image et mon modeste savoir faire.  S’agissant de la cagnotte j’ai été très touché par la visite dans un orphelinat une fois et je compte retirer une partie de ma cagnotte pour offrir à un orphelinat de mon choix.

Merci pour cette interview et à très bientôt.

Nous vous prions de faire votre vote avec un commentaire: Miss santé cameroun N°9. Par ce geste vous ferez d’elle une miss

 

Le lien pour le vote : https://www.facebook.com/BelleMaisSurtoutSaine/?__tn__=kC-R&eid=ARBHJW2QAugukA0IzgtGZa-VddqvlA_WMnNgWlQxV7ah_mLHghywDJpzO9wFYOXNMnm1mCjvA6kYzKxT&hc_ref=ART4SXaD9rn4QrYMu9OnRCWpqp3fqWP6Zq0CSFTreCa3O_6tWT5TIsb59ThGxzkhyyU&__xts__%5B0%5D=68.ARAaMXcaE6Fh5EXdxtAkK5YCluMz55jvR1_lesRdkxlM7UNuDV1XRKoluq41F67PMB7OFNz9NMs_wjj14xdz4oS8zmMgGgnldZELxc3Vc4P8G_8WXPIUXLS1cZtjZTq4Hs1lBhoojA8Ey6KSYV3ObqNsRvsCugJpuxv_T2B5KnjDTYfWybWYOgHmLs3Lej58Xyddbf6RC1_hMwBFF8MU2Ma9l8xhn_9qcwiB51egtumG_NEJO3cEvd-zP2brcA7DHJZWNsaRw1vGu-9ZBaxSO0BX39Pe0StP-aBvMaAoDFUDMlFQyMwV1W40luHA_5RMi-aNFat70fLjM8FjbBV7STLWr0fS

Par la redaction: R. DJIOMETIO

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here