Le chanteur DJ Arafat, icône du coupé-décalé et artiste majeur de la Côte d’Ivoire, est mort ce lundi 12 août à seulement 33 ans. L’artiste n’a pas survécu à son accident de moto, survenu la nuit précédente dans les rues d’Abidjan.

«  L’artiste, amoureux de la vitesse, a alors cabré son véhicule, précise RFI. Quelques mètres plus loin, il a percuté un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire, dans le quartier d’Angré.  » Des images de ce terrible accident, montrant notamment la moto totalement détruite du chanteur, circulent sur les réseaux sociaux. Inconscient, DJ Arafat a été transporté en urgence à la Polyclinique des Deux Plateaux, où les médecins ont tenté de le sauver. Au matin, le ministre ivoirien de la Culture Maurice Bandaman a été informé que ses chances de survie étaient faibles : « Il m’a été dit qu’il était gravement blessé et que c’était un accident très grave parce que c’est un accident en moto sans casque », a-t-il confié à RFI. Si la journaliste de Radio Côte d’Ivoire, également hospitalisée, n’est plus en danger de mort, DJ Arafat a finalement succombé à ses blessures.

source:http://www.rumeursdabidjan.net/actualites/cote-d-ivoire/item/15114-mort-de-dj-arafat-a-33-ans-les-circonstances-de-l-accident?fbclid=IwAR36C-5P14E9qzMmGRvAzSXjurbH3os862GJEG91FtANBFX35hhbHHdzNUw

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here