NEYMAR ET LE BARÇA AU TRIBUNAL : VOICI CE QUI A ÉTÉ DÉCIDÉ

0

Neymar Jr a tout fait pour retourner à Barcelone cet été, il n’y est pas parvenu à cause des exigences du Paris Saint-Germain. Mais à défaut de fouler à nouveau la pelouse du Camp Nou, Neymar s’est rendu à Barcelone jeudi  pour répondre vendredi matin  à une convocation  destin va finalement les réunir vendredi matin à 9 h 30 à la Cité judiciaire de Barcelone, dans le quartier de la Bordeta, où il devait être  confronté aux dirigeants de son ancien club de 2013 à 2017, avec lequel le divorce a été houleux.

Casquette noire à l’envers et veste sombre, le Brésilien  est arrivé jeudi après-midi à l’aéroport d’El Prat en compagnie de son père, sans faire de déclaration. Alors que les caméras étaient braqués pour capter les images de son arrivée au palais de justice, la star brésilienne  a repris un vol privé pour le  retour à Paris ce vendredi à 9h. Il ne s’est donc pas présenté devant la Cour de Justice pour régler son différend avec le FC Barcelone, rapporte El Mundo

En fait, Neymar qui réclame 26 millions d’euros au Barça comme prime pour le prolongement de son contrat en 2016 – quelques mois avant de rejoindre le PSG-  n’était pas obligé légalement de se présenter.  Il s’est mis d’accord avec la direction de l’écurie catalane, pour un arrangement à l’amiable, explique ESPN. Le média explique que Ney et ses représentants se sont entretenus avec le président Josep Maria Bartomeu  jeudi et ont convenu de reporter l’audience en 2020, comme la loi le permet. Les avocats des deux camps sont arrivés à l’instant au tribunal pour en faire part aux autorités compétentes, sans toutefois faire de déclarations publiques pour l’instant.

Les deux camps vont donc laver le linge en famille.  Neymar Jr en a d’ailleurs  profité pour dîner avec quelques amis jeudi soir, parmi lesquels Arthur et Leo Baptistão. Il est déjà en France  pour le match contre Bordeaux où il sera titulaire en attaque avec Di Maria et Kylian Mbappé dont on annonce prêt à 90%.

source:https://www.coupsfrancs.com/neymar-et-le-barca-au-tribunal-voici-ce-qui-a-ete-decide/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here