Après le tube d’été du transfert avorté qui a rythmé tout le mercato cet été, c’est maintenant la série judiciaire qui démarre avec l’éternel acteur brésilien du Paris Saint-Germain Neymar Jr. La star qui se trouve actuellement au Brésil, pourrait bien être acceuilli à Paris non pas sur tapis rouge, mais par une escorte de la police française.

Décidément, Neymar Jr est loin de voir son nom sortir des rubriques faits divers des journaux. Après l’affaire du viol, dont il a été accusé par une jeune brésilienne, l’attaquant du PSG pourrait à nouveau se présenter devant la justice dans les jours à venir, cette fois à Paris.

Dans son édition du jour,  L’Équipe révèle quele numéro 10 du PSG pourrait être auditionné par la police judiciaire après sa claque adressée à un supporter de Rennes  lors de la finale de la Coupe de France perdue au Stade de France.
Quatre mois après les faits, Nelson, le spectateur agressé par Neymar Jr, a été entendu par la Police Judiciaire. Et d’après les renseignements recueillis par le journal sportif, l’audition a eu lieu le 26 août dernier.

« Quand il est arrivé à côté de moi, je lui ai dit : ‘toi, va apprendre à jouer au foot !’ Il s’est arrêté et il m’a regardé en me tenant des propos que je n’ai pas bien compris, mais j’ai compris le mot ‘puta’. Ses propos m’ont choqué, je lui ai demandé ce qu’il avait dit et là, il m’a mis un coup de poing au visage et il est parti », a expliqué le supporter du club breton.

L’affaire est désormais entre les mains du procureur de la République de Bobigny. L’international brésilien de 27 ans pourrait donc être entendu par la PJ dans les prochaines semaines.

 Il convient de rappeler que pour ce comportement , Neymar Jr avait été suspendu pour trois matches par la LFP. Cette fois-ci, c’est la justice qui risque de sévir. Décidément, le séjour de la star brésilienne à Paris aura été une série de cauchemars entre blessures, suspensions, poursuites judiciaires.
source:https://www.coupsfrancs.com/neymar-jr-devant-le-procureur-de-la-republique/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here