NEYMAR OU MBAPPÉ : ZINEDINE ZIDANE TRANCHE

0

Le feuilleton Neymar se poursuit entre Real Madrid et FC Barcelone. La presse catalane annonce l’arrivée aujourd’hui l’arrivée des dirigeants barcelonais pour ouvrir une discussion avec les dirigeants parasiens pour le rapatriement de la star brésilienne au Camp Nou.

À  la une de la presse madrilène, Marca informe que le capitaine Lionel Messi a fait son entrée dans l’opération Neymar. L’Argentin ne veut pas voir son ami jouer au Real Madrid. Pour cette raison, il a appelé ces dernières heures le brésilien pour le convaincre de ne pas rejoindre le grand rival Real Madrid et de revenir au Barça.

De son côté AS, estime que la Maison Blanche n’a pas besoin de recruter Neymar. Le joueur  brésilien serait un investissement  coûteux pour un Real Madrid dont les vrais objectifs étaient Pogba et Mbappé.  EL Bernabeu écrit :” le Barça est à la conquête désespérée de Neymar.Le Real Madrid garde son calme et continue de négocier avec le PSG”. Une vraie guerre de nerfs par médias interposés.

Même si Zinedine Zidane estime que Neymar et Eden Hazard sont compatible, il redoute que l’arrivée de la star brésilienne  bloque celle de son jeune compatriote Kylian Mbappé qui a manifesté son envie de partir et qui ne souhaite pas prolonger avec le PSG. Recruter actuellement Neymar, revient à faire une croix pour le recrutement de Kylian Mbappé la saison prochaine . C’est d’ailleurs la stratégie de Leonardo. Conscient de l’intérêt de Florentino pour le joueur, le dirigeant du PSG fait tout pour se débarrasser du brésilien afin d’entraver l’arrivée de Mbappé en 2020.

Selon ABC, Kylian Mbappé aurait fait savoir aux dirigeants du PSG qu’il ne prolongera pas son contrat (qui prend fin en 2022 ndlr) et qu’il rejoindra le Real Madrid l’été prochain. C’est pour cette raison  que Zidane n’est pas très emballé par une arrivée de Neymar cet été.

source:https://www.coupsfrancs.com/neymar-ou-mbappe-zinedine-zidane-tranche/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here