Obsèques d’Arafat DJ : Maître Gims annonce son absence, voici la raison

0

Alors qu’il était annoncé aux obsèques d’Arafat DJ ce jour, Maître Gims a fait savoir dans la journée d’hier, qu’il ne sera plus disponible. La raison est en rapport avec sa mésaventure sur le bateau.

En effet, ce dernier a expliqué à travers un message, ce pourquoi il ne posera pas ses pieds sur la terre ivoirienne ce jour et le jour suivant, c’est-à-dire, le 31.

Voici le message de Gims

« JE NE POURRAI MALHEUREUSEMENT PS ASSISTER AUX OBSÈQUES ET AUX VEILLÉES PRÉVUES LES 30 ET 31 AOÛT 2019 À ABIDJAN SUITE À LA PERTE DE MES EFFETS ET PAPIERS D’IDENTITÉ DANS L’INCENDIE DU BATEAU EN, CORSE DONT J’AI ÉTÉ VICTIME IL Y A 4 JOURS. LES DÉLAIS D’OBTENTION DE MES NOUVEAUX DOCUMENTS NE ME PERMETTRONT PAS DE VOYAGER DANS L’IMMÉDIAT ET J’EN SUIS PROFONDÉMENT AFFECTÉ », A DÉCLARÉ L’ARTISTE.

Cependant, son frère Dadju et de nombreux artistes internationaux dont Fally Ipupa, Koffi Olomide, Roga Roga ou encore J-Martins, sont déjà en Côte-d’Ivoire.

source:https://www.benintimes.info/international/obseques-darafat-dj-maitre-gims-annonce-son-absence-voici-la-raison/?utm_source=firebase&utm_medium=firebase&utm_term=webpush&utm_content=webpush&utm_campaign=webpush

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here