Premier League : Voici le défi de Dimitar Berbatov à Messi et à Cristiano Ronaldo

0

L’ancienne star mancunienne, Dimitar Berbatov est sorti tout récemment pour se prononcer sur la situation que vit actuellement Manchester United. Et pour l’ancien Monégasque, même les deux meilleurs joueurs au monde actuellement ne pourront rien faire pour redresser le club.

Depuis le début de la saison, Manchester United ne cesse d’enchaîner les mauvais résultats en championnat. Seulement après huit journées, la formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer est déjà distancé de plusieurs points par Liverpool qui est le premier au classement. Pourtant, le club possède un effectif digne d’un grand club.

Ainsi, Dimitar Berbatov a évoqué cette crise ressentie par le club de Manchester United. Un club dans lequel il a joué pendant plusieurs années. Pour le Bulgare, la situation que vit actuellement son ancien club est plus délicate et plus compliquée. Il ne trouve même les deux quintuple ballon d’or redresser la pente.

Le mercato hivernal sera compliqué pour le club, l’équipe ne produit aucun jeu pour le moment et que les recrues soient bonnes ne changera rien. Même Messi et Cristiano Ronaldo auraient des difficultés à triompher à Manchester parce qu’il n’y a pas de jeu”, a déclaré l’ancien joueur pour ‘Betfair’. Ces propos sont pris comme un sacré défi que Dimitar Berbatov lance aux deux stars mondiales. Reste à savoir si un un des deux joueurs indexés va tenter l’aventure.
Source: phoenixinfos.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here