PSG A DÉJÀ TROUVÉ LE SUCCESSEUR DE NEYMAR JR

0

Selon As, Real et PSG négocient déjà le transfert de Neymar. Le PSG veut vendre Neymar au Real Madrid au lieu de Barcelone. Cependant, le club de la capitale française ne souhaite pas laisser filer Neymar sans lui trouver un successeur digne de ce nom.

Si la star brésilienne est annoncée sur le départ  lors de ce mercato, les tractations ont déjà commencé pour le recrutement d’un successeur de grand calibre. Et ce dimanche, l’heure est aux interrogations pour savoir qui pourrait éventuellement venir remplacer Neymar au Paris SG. À en croire les informations de Le Parisien, c’est le nom de Paolo Dybala qui a été coché. Le quotidien français  affirme que si Paulo Dybala n’a pas signé à Manchester United et à Tottenham en tout fin de mercato anglais, c’est que du côté de la France que l’attaquant argentin de la Juventus va débarquer.

Paulo Dybala irait au Paris Saint-Germain et Mauro Icardi irait à la Juventus, tandis que le PSG ferait également venir Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan pour succéder à Alphonse Areola comme gardien de but numéro 1 du PSG. La Gazzetta dello Sport résume d’un titre très explicite : « Neymar libère tout ».

Reste quand même à finaliser tout cela, car ce dimanche Neymar est toujours un joueur du Paris SG, et 60% des supporters de la Maison Blanche, ne sont pas emballés par l’arrivée de la star brésilienne, selon un récent sondage.   Paulo Dybala reste toujours  un attaquant de la Juventus, a joué  samedi avec la Juventus contre l’Atlético Madrid en match amical. Mais la situation pourra vite évoluer.

source:https://www.coupsfrancs.com/psg-a-deja-trouve-le-successeur-de-neymar-jr/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here