DJ Arafat ne s’est pas officiellement marié. Mais il a présenté publiquement  cinq femmes dont la dernière et la plus connue est Carmen Sama et dont la star nigériane Davido a promis prendre en charge . Mariée traditionnellement le 26 décembre 2018, Carmen Sama a été surprise en train de boire de l’eau de javel. N’eut été la vigilance de ses proches, le pire aurait pu arriver.

Complètement effondrée par la disparition brutale de DJ Arafat, Carmen Sama qui est perçue par les Chinois (fans de DJ Arafat) comme la femme ” officielle ” de leur président, ne conçoit pas sa vie sans son l’homme avec qui elle a eu une fille du nom de Rafna (la benjamine du Yôrôbô national).

Carmen Sama, surnommée ” la mère de la Chine”, est sa dernière conquête avant son décès. Elle est la mère de son dernier fils Huon Rafna.  Elle a eu le privilège d’avoir reçu la dot de la part de l’artiste. DJ Arafat la considèrait comme sa femme.

Aicha Ballo, elle a été présentée publiquement par DJ Arafat  lors de son concert au Palais de la Culture en décembre 2011. Elle vit actuellement en France. Elle est la mère de son fils Huon Maël.

Surnommé ” le Bad Boy “, DJ Arafat a aussi présenté  Aurelia, mère de ses enfants Huon Ezekiel et Huon Gabrielle.

Puis, Alexia Vodi a fait son apparition tambours battants . Elle a été présentée au public par DJ lui-même comme une mégastar en plein spectacle . Elle est la mère de son fils Huon Owen.

Dans la suite du show, DJ Arafat a fait un duo sentimental avec l’artiste ivoirienne, la

sulfureuse Emma Lohoues, connue sur la toile et le showbiz. Mais, leur relation amoureuse n’a duré que l’instant de quelques spectacles.

SOURCE: https://www.coupsfrancs.com/que-deviennent-les-5-femmes-de-dj-arafat/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here