Télécommunication : LOCKO nouvel ambassadeur de itel: Voici comment s’est passé la soirée

0

Le 14 août 2019, la marque Itel a lancé son dernier smartphone, S15 et S15 Pro. Une innovation qui garantit une meilleure expérience du selfie en faible luminosité.

Cérémonie de lancement du S15 et S15 Pro

Sous la coordination de son manager en Afrique centrale Leon Wag, le thème choisi pour l’évènement était « Selfie plus brillant en faible luminosité ».

Les nouveaux smartphones S15 et S15 Pro, grâce à leur système d’intelligence artificielle, possèdent les caractéristiques qui riment avec les avancées technologiques actuelles. Ils adoptent l’élégant design Plein Écran goutte d’eau. Avec le revêtement en verre 2,5D, sa légère courbure au bord de l’écran en verre rend l’écran plus élégant et plus confortable pour une utilisation à une main. Un autre avantage qui n’est pas à négliger c’est l’affichage (19 : 5 : 9) qui permet aux utilisateurs d’avoir une vision plus grande en regardant des vidéos ou en jouant.

Le S15 Pro possède une triple caméra IA, alors que pour la S15 en possède double caméra. L’appareil photo principal est de 8 mégapixels, et permet à l’utilisateur de capturer des photos claires. Il faut indiquer que les appareils photo assistants créent des effets de bokeh et détectent le scénario afin d’obtenir une photo parfaite.

La fonction de détection de scénario d’intelligence artificielle de S15 Pro prend en charge jusqu’à 12 scénarios différents, notamment les portraits, les aliments, les fleurs, les animaux domestiques et les textes, Etc. La caméra AI est capable d’identifier les textes sur l’image et les textes modifiables, elle prend en charge la reconnaissance d’impression telle que les journaux et les cartes de visite, ce qui contribue à accroître l’efficacité de la saisie de texte et à enregistrer en temps voulu les informations importantes

En termes de caractéristique, le S15 possède 16 Gb ROM, 1GB de RAM, avec une autonomie de 39 h en cas de manipulation constante et 180 h en mode standby. Alors que le S15 Pro qui est encore plus développé offre plus d’avantages, notamment les images plus nettes, une caméra triplée, 32 Gb ROM et 2 Gb de RAM et un accès assuré à la 4G. Il n’est disponible qu’en une seule couleur : violet foncé dégradé.

For de tous ces avantages, Locko, ambassadeur de la marque au Cameroun n’a pas hésité d’appeler à la consommation massive du produit : « j’encourage les Camerounais à utiliser la marque Itel parce qu’en matière de rapport qualité-prix quand même c’est ce qui se fait de meilleur sur le marché », a-t-il encouragé.

La compagnie de téléphonie mobile, MTN Cameroun, partenaire d’Itel a à son tour présenté les avantages qu’offre le réseau avec ces nouveaux produits d’Itel : « lorsque vous insérez votre puce MTN dans votre S15 ou S15PRO vous recevrez 3GIGA data. Et par la suite MTN offre encore pendant 3 mois 1 Giga data pour vous permettre de profiter pleinement des nouveautés de la marque », a rassuré un représentant de MTN Cameroun.

source:https://www.lebledparle.com/actu/economie/1108879-telecommunication-itel-cameroun-lance-deux-nouveaux-produits-sur-le-marche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here