La star de R & B annonce de nombreuses stars africaines de la pop et du rap vendredi, ainsi que Kendrick Lamar, Pharrell Williams et sa fille Blue Ivy

Beyoncé a présenté les détails de son nouvel album de 14 titres qui accompagnera le remake de The Lion King , intitulé The Lion King: The Gift, à paraître vendredi. L’album contient quatre nouvelles chansons solo ainsi que des collaborations avec Kendrick Lamar , Pharrell Williams , Childish Gambino , la fille de Beyoncé, Blue Ivy, et plus encore. Il est séparé de la bande originale de The Lion King, bien que la chanson de Beyoncé Spirit apparaisse sur les deux. La chanteuse interprète le personnage Nala dans la nouvelle version 3D animée du classique de 1994 de Disney.

Quand elle a annoncé le projet pour la première fois la semaine dernière, Beyoncé a déclaré: “Chaque chanson a été écrite pour refléter la narration du film, ce qui donne à l’auditeur l’occasion d’imaginer ses propres images tout en écoutant une nouvelle interprétation contemporaine.”

Elle a ajouté: «Il était important que la musique soit interprétée non seulement par les artistes les plus intéressants et les plus talentueux, mais également par les meilleurs producteurs africains. L’authenticité et le cœur étaient importants pour moi.

De nombreux artistes africains apparaissent sur l’album. Les pop stars nigérianes Tiwa Savage et Mr Eazi interprètent la chanson Keys to the Kingdom, ce dernier apparaissant également aux côtés de ses compatriotes nigérians Tekno et Yemi Alade dans Don’t Jealous Me. Le Nigérian Burna Boy a une piste solo, Ja Ara E, tandis que l’artiste camerounais Salatiel apparaît aux côtés de Beyoncé et Pharrell on Water. Parmi les autres artistes africains figurent les Nigérians Wizkid, Shatta Wale du Ghana, Busiswa et Moonchild Sanelly en Afrique du Sud.

Les rappeuses et chanteuses nord-américaines Tierra Whack, 070 Shake et Jessie Reyez apparaissent également, de même que le rappeur new-yorkais Saint Jhn.

Depuis que tu es là…
… Nous avons un petit service à demander. De plus en plus de gens lisent et soutiennent le journalisme d’investigation indépendant et indépendant de The Guardian. Et contrairement à de nombreuses agences de presse, nous avons choisi une approche nous permettant de garder notre journalisme accessible à tous, quels que soient leur lieu de résidence ou leurs moyens. Mais nous avons besoin de votre soutien continu pour continuer à travailler comme nous le faisons.

The Guardian abordera les problèmes les plus critiques de notre époque – de la catastrophe climatique grandissante aux inégalités généralisées, en passant par l’influence des technologies de pointe sur nos vies. À une époque où les informations factuelles sont une nécessité, nous pensons que chacun de nous, dans le monde entier, mérite de pouvoir accéder à des informations précises, intégralement basées sur l’intégrité.

Notre indépendance éditoriale signifie que nous définissons notre propre agenda et exprimons nos propres opinions. Le journalisme Guardian est exempt de tout parti pris commercial et politique et n’est pas influencé par des propriétaires ou des actionnaires milliardaires. Cela signifie que nous pouvons donner une voix à ceux qui sont moins entendus, explorer où d’autres se détournent et défier rigoureusement les personnes au pouvoir.

Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à fournir un journalisme de qualité, maintenir notre ouverture et protéger notre précieuse indépendance. Chaque contribution de lecteur, grande ou petite, est si précieuse. Soutenez The Guar

SOURCE:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/entertainment/The-Lion-King-Salatiel-aux-c-t-s-de-Beyonc-sur-la-chanson-On-Water-467812

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here