La visite de Cabral Libii à Douala pour l’installation du nouveau Recteur de l’université de Douala Magloire Ondoa, ponctuée avec la visite du stade Japoma fait des gorges chaudes sur la toile. Les images de la visite ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. À travers une publication sur le même canal, sort de sa réserve.

Cabral Libii et Dieudonné Ivaha Diboua – capture photo

Le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) snobe ses détracteurs et salut plutôt l’initiative du Gouverneur de la région du littoral à qui il donne des bons points. Il suggère également que ceux sont en charge de la construction du stade, fassent les efforts pour la finition des travaux. « Je salue la disponibilité et l’humilité du Gouverneur du Littoral Ivaha Diboua. À la faveur de la cérémonie d’installation du Recteur de l’université de Douala, il a servi de guide dans le chantier du Stade de Japoma à la délégation du Minesup et à la mienne. Le moins qu’on puisse dire est qu’il “connaît ce stade”. Mais alors jusqu’aux moindres détails. Vivement que ceux qui sont en charge, de diligenter l’achèvement des travaux du Stade et de la construction de la route devant le desservir, s’attèlent à leur tâche », écrit Cabral Libii.

« A défaut d’un président dynamique et apte pour inspecter l’état d’avancement des chantiers, Le président Cabral Libii fait le job. Cette fois c’est certain, les faux rapports au sujet de l’état d’avancement de la construction des stades c’est terminé. Le président Cabral veille au grain. La CAN aura bel et bien lieu au Cameroun en 2021. Qui vivra sera cabraliste », écrit Olson Bao, membre d’OMC et du PCRN.

Armand Okol, Directeur de cabinet de Cabral Libii et Anne Féconde Biloa, Porte-parole sont aussi montés au créneau pour faire des précisions et clarifications, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

source:https://www.lebledparle.com/actu/politique/1108437-cabral-libii-sort-du-silence-apres-la-polemique-autour-de-sa-visite-au-stade-japoma

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here