VOICI COMMENT NYANGONO CLASH GRAND BARACK( CELUI QUI DIT ON SOUFFRE A CAUSE DE L’ENEO)

0

Les deux artistes constituent le levier voir le levain du showbiz camerounais, une nouvelle ère de la starmania, car Grand Barack et Nyangono du Sud sont devenus des coqueluches grâce aux réseaux sociaux.

Au commencement était la vidéo de Grand Barack qui annonçait la sortie imminente de sa chanson « Eneo doit laisser « , dans la même optique, il demande à Nyangono de laisser. Un clash qui n’est pas passé inaperçu dans le monde médiatico-culturel.

Deuxième acte, sur sa page Facebook, Nyangono est venu commenter une publication de Grand Barack en écrivant «wayaye », Grand Barack a réagi »Nyangono tu dois laisser » à son tour l’artiste commerçant a rétorqué » je ne laisse pas, Grand Barack tu dois respecter». Une opposition de style qui préfigure un clash entre les deux personnalités excentriques devenues stars grâce à internet. En scrutant les deux artistes, l’on voit une stratégie de communication, se challenger afin d’attirer l’attention des fans et des médias. À travers aussi ce clash, l’on peut subodorer que le producteur On 2 mix a envie de montrer à Nyangono, qu’il peut encore dénicher des talents, car l’on se souvient que c’est lui qui a révélé Nyangono du Sud.

Entre les deux artistes qui est donc la véritable star ? à vous de répondre. Pour rappel Grand Barack est l’auteur de la réplique «je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire, à cause de l’Eneo, on souffre.»

source: cameroonweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here