Voici enfin Arrestation de l’auteur de l’exhumation du corps du DJ Arafat

0

Les autorités ivoiriennes ne sont pas restées indifférentes face au manque de respect sur la dépouille du DJ Arafat. Après avoir enquêté sur les responsables de l’exhumation du corps du DJ Arfat, la police ivoirienne a procédé à l’arrestation de l’auteur présumé.

Pour rappel, après l’enterrement de l’artiste superstar ivoirienne au cimetière Williamsville d’Abidjan, un petit drame s’est produit au même endroit. En effet, des fans de DJ Arafat l’ont exhumé peu après son enterrement le 31 août 2019. Suite aux enquêtes de la police ivoirienne, une femme, dénommée Diane Blé a été suspectée avoir participé à cette exhumation du roi du coupé décalé avec des « Chinois » fans de DJ Arafat.

Apparemment, c’est à travers un post de Diane Blé sur les réseaux sociaux que la police a pu suspecter cette dernière. En effet, elle avait affirmé sur sa publication qu’elle a participé à la profanation de la superstar ivoirienne. En sus, elle aurait certifié que le corps dans le cercueil n’était pas celui de DJ Arafat.

Dans le cadre de cette affaire d’exhumation, 12 personnes sont arrêtées pour avoir participé à la profanation de Dj Arafat.

source https://afriquepanorama.com/2019/09/06/arrestation-de-lauteur-de-lexhumation-du-corps-du-dj-arafat/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here