VOICI LA FRACASSANTE DÉCLARATION DU VICE-PRÉSIDENT DU BARÇA SUR LE DOSSIER NEYMAR

0

Le FC Barcelone a rassuré en dominant Arsenal 2-1 lors du match du trophée Gamper. Suarez a inscrit le but de la victoire à la 90 ème minute. Mais les supporters auraient souhaité plus de folie et de vitesse dans l’attaque barcelonaise avec Neymar qu’ils attendent le retour comme celui de l’enfant prodigue. Malheureusement, l’espoir de voir le feu follet brésilien sous la tunique blaugrana cette saison s’éloigne.

En marge du Trophée Gamper qui a opposé le FCBarcelone à Arsenal dimanche soir, JordiCardoner, vice-président du club catalan, n’a pas échappé de répondre aux interrogations au sujet de la probable arrivée de Neymar à Barcelone.  Sa réponse ne laisse pas une lueur d’optimisme.

« Voir Neymar au Barça est compliqué. Nous sommes un acteur passif. Nous savons qu’il n’est pas à l’aise à Paris, et c’est une situation qui doit être résolue à Paris. Nous n’avons pas parlé à Neymar. Nous respectons le PSG. Il n’y a pas d’affaire Neymar. Si un jour il y a un cas Neymar, nous en parlerons », a-t-il confié, dans des propos accordés à TV3.

Jordi Cardoner a confirmé que le club “blaugrana” n’a pas contacté le prodige brésilien ou le PSG : “Nous n’avons pas discuté avec eux. Nous respectons beaucoup les clubs, nos adversaires. Si un jour il y a un dossier Neymar, dans ce cas nous discuterons“. Concernant l’éventualité d’un retour au club du N.10 brésilien, “aujourd’hui, à cette heure, elle est écartée“, a même déclaré le vice-président. “Nous avons toutes les armes nécessaires pour affronter la Liga et la Ligue des Champions, avec de hautes ambitions“, a-t-il ajouté.

Toutes les supputations et les soi-disant négociations entre Barcelone et Paris n’ont jamais donc eu lieu. Les dirigeants catalans n’ont formulé aucune offre au club de la capitale française. Les échanges supposés de Coutinho, Rakitic et autres pour laisser partir Neymar, n’ont jamais eu lieu. De façon claire et nette, le vice-président du Barça vient de fermer le dossier . Neymar ne portera pas le maillot du Barça cette saison . Si oui, dans les rêves ou sur la photo montage ci-contre.

source!:https://www.coupsfrancs.com/le-vice-president-du-barca-fait-une-declaration-fracassante-sur-le-dossier-neymar/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here