VOICI LA NOUVELLE DESTINATION DE NEYMAR; BIENTOT UN NOUVEAU CLUB

0

Le mercato anglais étant fermé, Paul Pogba est désormais sûr qu’ il ne jouera pas sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison. La Maison Blanche voudrait cependant faire un dernier gros coup avant la fin du mercato. La cible est identifiée : Neymar Jr. L’attaquant brésilien qui est aussi convoité par son ancien club Barça, déclenche les hostilités entre les deux géants et rivaux de la Liga.

Ce vendredi est le théâtre d’une incroyable passe d’armes entre Madrilènes et Catalans : « Neymar aux enchères » (AS), « Neymar à l’horizon » (Marca), « Neymar, priorité au Barça » (Mundo Deportivo), « Le Barça contre-attaque pour Neymar » (Sport). le Real Madrid et le FC Barcelone vont se livrer une guerre intense pour récupérer l’attaquant du PSG

La saga Neymar ne fait que commencer et va encore connaître plusieurs rebondissements  jusqu’à la fin du mercato. Si le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de rapatrier la star brésilienne au Camp Nou, le Real Madrid s’est immiscé dans le dossier et a ouvert les discussions avec le PSG pour un éventuel transfert.

Cependant, Neymar ne montre plus tout son amour qu’il exprimait à travers les réseaux sociaux pour le club sociaux. Sur son compte Instagram, l’intéressé a publié une story dans laquelle on aperçoit Zinedine Zidane mais aussi Ronaldo à ses côtés. En faisant référence au glorieux passé madrilène. Selon “Gol”, Neymar a dit oui au Real Madrid. Sauf que rien n’est encore signé.

source:https://www.coupsfrancs.com/neymar-plaque-le-barca-pour-le-real/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here