Voici la réaction de Cabral Libii au sujet du décès de DJ ARAFAT

0

Le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) s’est exprimé ainsi sur sa page Facebook officielle ce lundi 12 août 2019.

Dj Arafat – DR

DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation. L’accident s’est produit dans la nuit du dimanche 11 août à Abidjan, une collision avec la voiture d’une journaliste de la radio nationale.

La mort de Dj Arafat laisse un grand vide dans l’univers de la musique ivoirienne, l’artiste était connu pour son talent et sa capacité à créer le buzz pour faire vivre le coupé décapé. Son départ laisse dans l’émoi plusieurs acteurs culturels et socio-politique dans l’émoi en Côte-d’Ivoire comme à l’internationale.

C’est dans ce sillage que l’homme politique camerounais Cabral Libii a réagi. « Le décès à 33 ans de l’un des artistes africains les plus populaires DJ ARAFAT m’attriste. Que c’est brusque ! Sa musique explosive et enivrante, ses textes éruptifs, ses clashs retentissants…le garderont en vie à vie.  J’adresse mes condoléances à sa famille et au peuple ivoirien.  Gloire à Dieu », écrit-il.

« Au nom du F.D.R <<Front Démocratique Révolutionnaires >> du Cameroun, parti politique que je préside et à mon nom personnel, j’adresse mes sincères condoléances à la famille de l’artiste DJ Arafat et à tous les mélomanes de la république de Côte d’Ivoire », s’exprime ainsi Aimé Cyprien Olinga sur son compte twitter.

Lebledparle.com a publié un article dans lequel, plusieurs acteurs culturels et politiques se sont prononcés sur la mort d’Arafat à l’instar de Didier Drogba et le président ivoirien.

source:https://www.lebledparle.com/societe/1108777-cabral-libii-le-deces-de-dj-arafat-m-attriste

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here