OBSEQUE DE DJ ARAFAT: VOICI L’ACTE DE L’UNION EUROPÉENNE AU HOMMAGE DE DJ ARAFAT

0

Jeudi était le dernier jour de la présentation des condoléances à la la famille de DJ Arafat. Les stars déjà présentes à Abidjan comme Fally Ipupa et Dadju, ont signé le livre des condoléances.

Le Ministre d’État Hamed Bakayoko, accompagné d’une forte délégation a officiellement présenté ses condoléances à la famille éplorée. Il avait à ses côtés le Ministre de la culture, Monsieur Maurice Kouakou Bandama.

“Arafat était mon fils. Je pleure de ne plus pouvoir l’entendre et le voir chanter .
Je suis le père d’Arafat, et je le demeurerai, pour sa famille, sa mère, ses enfants… Je serai là comme un vrai père pour vous accompagner.
Ce que je demande, c’est que sa mort nous unisse davantage “, a déclaré le ministre d’État Ahmed Bakayoko.

Le représentant de l’Union européenne en Côte d’Ivoire Jobst Von Kirchmann  a également présenté ses condoléances à la famille de DJ Arafat. « Je suis ému. Son œuvre continuera de toucher les mélomanes et d’inspirer les jeunes artistes. Une pensée pour la grande famille de la musique ivoirienne et africaine, ainsi que pour ses nombreux admirateurs », a déclaré  Jobst Von Kirchmann.

Chose rare et jamais vu dans le continent africain qu’un représentant de l’Union Européenne vienne s’incliner pour rendre hommage un artiste qui plus, chante le coupé décalé. C’est la preuve que la notoriété de DJ Arafat a dépassé les frontières de la Côte d’Ivoire et du continent africain.

source:https://www.coupsfrancs.com/lunion-europeenne-rend-hommage-a-dj-arafat/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here