VOICI LE TRISTE MESSAGE DE MAMAN NGUEA A SES FANS: AME SENSIBLE S’ABSTENIR (image choquante)

0

Même si   mama Nguéa fait des apparitions sur la scène musicale, il y a plusieurs années, il y n’a aucun doute qu’elle s’est fait soigner « pendant seize ans toute et avec le soutien de quelque mécènes » déjà.

Il est vrai « Ma musique m’a donné beaucoup d’argent. J’ai construit une grande maison dans laquelle je vis avec mes enfants. J’ai aidé des personnes financièrement et je ne regrette pas », reconnait-elle, mais mama Nguéa avoue que seule, elle ne s’en sortira pas.

« Mes chers fans j’ai besoin de vous. Je souffre de diabète et mes quatre opérations du passé ne cicatrisent pas et la piste de l’évacuation me garantit une solution. J’ai été en France deux fois invitée par des frères qui m’ont promis me faire interner là-bas. Une fois sur place ils ont disparu » ; lance-t-elle un appel à ses fans par l’intermédiaire de Yassser Trésor Tanon.

L’artiste ne va sans souligner que l’aide sollicité se situe dans la logique de l’adage l’uni fait la force ; elle s’est aidée, maintenant, le ciel peut l’aider.

« Je viens de faire cinq mois à l’hôpital Quintinie de Douala sans crier ou faire un bruit. Donc ce n’est pas quelqu’un qui a raté sa vie qui appel à l’aide en rejetant la faute sur les autres. C’est juste que toute seule je ne peux pas m’en sortir. J’ai besoin de vous mes fans et je sais que c’est maintenant ou jamais », conclut-elle sa doléance.

source:https://www.lebledparle.com/societe/1108829-cameroun-sur-son-lit-de-malade-mama-nguea-parle-a-ses-fans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here