On les croyait ennemis jurés jusqu’à la mort après leur séparation tumultueuse. Les relations entre Cristiano Ronaldo et le président Florentino Perez étaient complètement refroidies suite au transfert de la star portugaise de la Maison Blanche pour la Vieille Dame l’été dernier.

Cristiano Ronaldo  a remporté  lundi le prix “Légende de Marca” car, il est devenu cette année le premier joueur ayant remporté le championnat d’Espagne, d’Angleterre et d’Italie. L’ex joueur du Real Madrid  et le président  Florentino Perez ont montré qu’ils étaient heureux de se  retrouver et se sont jetés dans les bras.

“C’est un trophée espagnol et je suis très honoré de le recevoir. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à réaliser ça. C’est une question de fierté pour moi. Et j’espère revenir à Madrid bientôt.”, a déclaré Cristiano Ronaldo. Dans une salle émue, il a enchaîné une déclaration qui a fait frémir de joie Florentino Perez et toute l’assistance.

“Ma mère, ma compagne, mon agent mais également mon ancien président Florentino Perez ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je le remercie d’être venu me décerner ce prix ainsi qu’à l’aimable Butrageño.

La ville de Madrid sera à jamais spéciale dans mon cœur. J’ai beaucoup visité dans ce monde mais Madrid reste différente. J’espère revenir à Madrid un jour, j’aime tout ici.”, a conclu Cristiano Ronaldo, dans un tonnerre d’applaudissements.

Va-t-il revenir au Real Madrid ? En tout cas, Cristiano Ronaldo n’est jamais parti des coeurs madrilènes qui espèrent le voir revenir dans un club où son remplaçant n’a pas encore été trouvé.

SOURCE:https://www.coupsfrancs.com/lemouvante-declaration-de-cristiano-ronaldo-devant-florentino-perez/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here