Selon des informations locales, il aurait même pris en charge les premiers soins apportés à l’artiste. Mais tout ceci n’a pas suffi à faire oublier aux fans de du Yorobo les guéguerres entre leur star et Molare.

Après la confirmation du décès de Ange Didier, les acteurs du coupé-décalé se sont rendus à son domicile où étaient mobilisés des milliers de personnes.

Molare faisant partie de la délégation n’a pas échappé au lynchage des fans de DJ Arafat. Ils l’accusent d’avoir combattu leur « président » avec des manœuvres pour faire boycotter ses chansons dans le showbiz. Il s’est fait huer et presque expulsé des lieux.

Lebledparle.com vous propose cette vidéo

Rappelons que le décès de l’artiste est survenu le 12 aout 2019 des suites un accident de moto constitue une actualité brulante dans l’univers musical africain.

Acteurs culturels, fans, proches et parents estiment que le Sao Tao mérite un hommage gigantesque.

Les acteurs du monde du Showbiz ivoirien, effectuent depuis l’annonce du décès du « Président de la République populaire de Chine », des démarches y relatives. Un comité d’organisation a été mis sur pied mardi 13 aout 2019.

Le plus grand stade de la capitale économique ivoirienne qu’est le stade Felix Houphouët-Boigny est déjà cité comme espace idoine pour accueillir la dépouille de l’artiste.

Comme l’indique le site ivoirien Abidjanshow, la présidence du comité d’organisation a été confiée au patron de Areel Groupe, Kenzo Kouadio dit Kenzo Cash Money pour son sérieux, son impartialité et sa crédibilité. Un choix accepté par la majorité.

Kenzo et son équipe déploieront leur conducteur après l’établissement du programme des obsèques qui sera livré par la famille de DJ Arafat, en relation avec le ministre Hamed Bakayoko.

source:https://www.lebledparle.com/international/1108802-cote-d-ivoire-molare-hue-par-les-fans-de-dj-arafat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here