Meilleur joueur de la Premier league il y a un an , et co-meilleur buteur de la Premier league la saison qui vient de s’achever, l’Egytien  Mohamed Salah n’a plus la même cote de popularité auprès des supporters et ses partenaires. Son dernier comportement égoïste vis-à-vis de son coéquipier Sadio Mané agace en interne et plombe l’atmosphère, au point où les dirigeants seraient déjà tentés de se séparer de lui.

Selon la presse britannique,  et plus précisément les informations du Daily Mirror, Liverpool songe sérieusement à vendre Mohamed Salah  à prix d’or  l’été prochain, en dépit de ses performances sportives tout impressionnantes depuis plus de deux saisons.

Le départ de l’international égyptien , qui ferait l’effet d’une bombe Outre-Manche pourrait permettre l’achat d’une autre star actuellement convoitée par de grands club à l’instar du Real Madrid, l’international français Kylian Mbappé.

Alors que le Real Madrid s’est abstenu de se lancer de toutes ses forces pour le recrutement de Neymar Jr cet été afin de privilégier la piste Kylian Mbappé pour laquelle Zinedine Zidane et Florentino Perez s’accordent, Liverpool vient se mêler déjà comme candidat.

Kylian Mbappé dont le nom n’a jamais été  associé à Liverpool depuis le début de sa carrière,  devient le prochain objectif des Reds, vainqueurs de la Ligue des Champions la saison dernière, et qui n’ont pas dépensé lors de ce mercato d’été. Jurgen Klopp, à la lutte pour le titre avec Pep Guardiola qui n’arrête pas de faire des emplettes pour renforcer son effectif,   aimerait  se mêler à la lutte pour obtenir la signature du Parisien l’été prochain en dépit de l’intérêt plus que concret d’un Real Madrid prêt à tout pour arriver à ses fins.

Si Liverpool  vend effectivement  Mohamed Salah puis à échouer dans le dossier Kylian Mbappé, il pourrait alors se rabattre sur un autre prodi, Jason Sancho du Borussia Dortmund. Le mercato estival de 2019 est à peine terminé que déjà, la presse britannique révèle déjà les préparatifs du mercato de l’été prochain.

SOURCE https://www.coupsfrancs.com/liverpool-decide-de-se-debarrasser-de-mohamed-salah-pour/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here